ARMY-TERROR/PURIFICATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Diplomatie

Diplomatie Empty Diplomatie

Message par Deglingo Lun 31 Mai - 18:50

Bonjour à vous l'Army Terror,

Je viens vers vous afin de vous présenter notre alliance, La Révolution Verte (LRV). Nous sommes principalement un groupe d'ami et jouons pour le plaisir. J'ai remarqué que nous avions pour la majorité des Coalitions communes ; c'est pourquoi je me tourne vers vous. Nous ne sommes pas une alliance agressive, nous progressons principalement avec le commerce et en réalisant des actes de défense sur demande de nos alliés. Je pense qu'il pourrait être intéressant pour nos deux alliances d'effectuer un rapprochement, et ainsi ouvrir de nouvelles routes commerciales et stratégiques. Nous possédons également un forum sur lequel il sera ouvert très prochainement un onglet réservé à nos alliés ce qui pourrait faciliter beaucoup de choses.

En ce qui concerne l'acte de Coalition, nous ne sommes pas des mercenaires, mais protégeons légitimement nos alliés dans la mesure du possible et apportons l'aide matériel sur demande. La solidarité n'a pas de prix chez nous tant qu'elle est réciproque.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation et surtout bon jeu !

Deglingo
Représentant LRV

Deglingo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Empty Re: Diplomatie

Message par blakkombre Lun 14 Juin - 19:58

pour le moment nous ne prenons plus d'alliance en alliés, mais garde le contact avec nous l'ami on ne sait jamais.

blakkombre

Revenir en haut Aller en bas