ARMY-TERROR/PURIFICATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidat motivé

2 participants

Candidat motivé Empty Candidat motivé

Message par LittleBa Lun 23 Aoû - 11:02

Salut les AT,

Je viens de quitter ma première Alliance pour cause d'inertie globale et de kévinisme aggravé du dirigeant ^^ Et je recherche maintenant une alliance plus mature et plus active : j'ai eu l'impression que je pouvais venir vous voir bounce

Concernant bibi : quand je suis parti j'étais ministre de plusieurs domaines (défense, diplomatie et information), car j'étais un peu le seul à vraiment essayer de faire avancer les choses. Donc je ne débute pas complètement dans le jeu malgré d'être à moins de 500.000 pts.

En fait, m'étant fait quelques ennemis de joueurs que j'avais explosés un par un au cours d'une guerre récente contre une autre alliance ; je me suis fait violemment détruire dès que j'ai démissionné, passant de 650.000 à moins de 200.000 (armé rasée et ensuite pillages successifs).

Toutefois je considère que c'est de bonne guerre et maintenant suite à mises au point nous sommes quittes : je repars sereinement.

Donc je pense pouvoir dire que je suis assez actifs, et prêt à m'investir !

J'ai contacté votre responsable recrutement, mais je tenais à me présenter sur votre fofo quand même.
Si mon cas vous parle, n'hésitez pas à me faire signe in game !

@ +

pseudo en ligne : LittleBarbu

LittleBa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidat motivé Empty Re: Candidat motivé

Message par blakkombre Lun 23 Aoû - 18:13

belle candidature qui es deja accepter.

Donc bienvenue a toi l'ami et passe de bon moment avec nous.
Au cas ou on utilise le chat du forum ou skype quand celui du jeu explose ^^

blakkombre

Message par LittleBarbu Mar 24 Aoû - 13:07

Maintenant que je suis rentré, je peux dévoiler mes défauts ^^

En fait j'ai un souci sur l'ordinateur depuis lequel je me connecte dans la journée : je ne peux accéder ni au chat (général ou alliance) ni aux rapports de combat et d'espionnage.

Pour le chat c'est pas trop trop gênant : en cas d'urgence, envoyez moi un MP je le lirai dans la prochaine demi-heure. Je travaille en effet devant mon écran et consulte donc très régulièrement mes messages et suis aussi actif toute la journée !

Pour les rapports de combat c'est pas trop grave : quand j'attaque je sais que je gagne donc pas de souci, en revanche pour les rapport d'espionnage j'aurai besoin de votre aide de temps en temps : il suffit que quelqu'un me copie-colle le résultat de l'espionnage dans un message privé pour que je sois tout content !

Après je dégomme, j'étripe, je zigouille, j'atomise, je brûle, je pulvérise et j'enterre ^^

Merci d'avance à ceux à qui je demanderai et qui me fileront ce précieux coup de main !

LittleBarbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé